EMBOUTS SILENCIEUX EN TITANE

£1,295.00 GBP

Introduction

Un embout supplémentaire en option pour notre 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 Valved Race Pipe. Nos embouts silencieux en titane sont conçus pour les propriétaires qui possèdent notre tuyau de course à valve 718 et permettent un échange rapide et facile sur la piste lorsque les niveaux de bruit peuvent être problématiques, évitant ainsi la déception potentielle d'une journée gâchée en raison de réglementations strictes en matière de bruit.

Installation facile

Poursuivant le thème de nos produits d'échappement modulaires, nos embouts silencieux sont une pièce à montage rapide, idéale pour être échangée pendant une journée sur la piste si les niveaux de bruit deviennent un peu marginaux ce jour-là. 10 minutes et quelques outils simples suffisent.

Coupe le volume

Nos silencieux en titane de haute qualité fabriqués sur mesure dureront non seulement, mais seront également très efficaces pour réduire le volume d'échappement. Lors des tests, nous avons constaté une réduction constante de 4/5 dB en fonction du circuit et des conditions météorologiques. Souvent, lors d'une journée sur piste, les voitures Porsche GT peuvent passer les tests de bruit statique sans trop de problèmes, mais peuvent être très marginales sur les limites de bruit de conduite une fois à WOT avec les vannes ouvertes. Ce produit permet aux clients d'effectuer un changement rapide pour éviter que l'événement de piste ne se termine tôt et ne perde les frais d'inscription et le plaisir pendant la journée.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • Conseils en cas de ralentissement
  • Coupe le lecteur 4/5B par le bruit
  • Diamètre interne de 63 mm

Applications

  • 718 GT4
  • 718 Spyder
  • 718 GT 4.0

Compatibilité

  • Conçu pour être utilisé avec le tuyau de course à valve en titane JCR 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0

Tarification

  • £1295.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • En stock

Quantité:

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

TITANIUM SILENCED TIPS

£1,295

Introduction

An optional add on tip for our 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 Valved Race Pipe. Our Titanium Silenced Tips are designed for owners who own our 718 Valved Race Pipe and allow for a quick and easy swap at the track when noise levels can be problematic avoiding the potential disappointment of a day ruined due to tight noise regulations.

Easy Installation

Continuing the theme of our modular exhaust products our silenced tips are a quick-to-fit part, ideal for swapping out during a day at the track if the noise levels become a little marginal on the day. 10 minutes and some simple tools are all that’s required.

Cuts Volume

Our high quality bespoke made titanium silencers will not only last but also are highly effective at reducing exhaust volume. In testing we saw a consistent reduction of 4/5dB depending on the circuit and weather conditions. Often during a track day Porsche GT cars can pass the static noise tests without too many issues however can be very marginal on the drive-by noise limits once at WOT with valves open. This product allows customers to make a quick change to avoid the track event ending early and losing out on entry fee's and enjoyment during the day.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • Downturn Tips
  • Cuts 4/5B Drive By Noise
  • 63mm Internal Diameter

Applications

  • 718 GT4
  • 718 Spyder
  • 718 GTS 4.0

Compatibility

  • Designed for use with JCR 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 Titanium Valved Race Pipe

Pricing

  • £1295.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • In Stock