TITANE RACE PIPE (VALVE)

£4,995.00 GBP

Introduction

La nouvelle 718 GT4 RS a reçu d'excellentes critiques de la part des magazines et des clients. Porsche a travaillé dur pour améliorer le son par rapport à celui de la 718 GT4 et l'introduction de la nouvelle boîte à air en carbone à l'intérieur de la cabine réveille certainement le son intérieur, mais le son de l'échappement laisse vraiment à désirer.

De l'usine, la 718 GT4 RS est installée avec une version adaptée du silencieux arrière 718 GT4. Ce silencieux présente un diamètre de tuyau extrêmement petit qui agit comme une restriction significative au moteur dérivé de la GT3 à 9000 tr/min qui équipe désormais ce modèle.

Notre silencieux arrière supprime non seulement cette restriction importante dans le système d'échappement, mais réduit également le poids et offre un véritable hurlement GT3.

Remplacement direct/montage modulaire

Le JCR Titanium Valved Race Pipe est un produit de remplacement direct complet pour l'ensemble de silencieux arrière OEM 718 GT4 RS. Aucune fabrication requise, il suffit de retirer le silencieux arrière d'usine et de le remplacer par le tuyau de course à soupape JCR en utilisant les points de montage d'usine et les conduites de vide de la soupape d'échappement.

Notre système comprend des pointes en titane qui sont fixées au moyen de colliers de v-band de sport automobile. Non seulement cela garantit un alignement parfait à chaque fois, mais cela permet également des changements rapides sur la piste grâce à nos embouts silencieux en titane en option qui réduisent les niveaux sonores de 6 à 7 dB supplémentaires, garantissant que tous les propriétaires qui prévoient d'utiliser leurs voitures sur la piste n'auront aucun souci. sur les niveaux de bruit excessifs lors d'événements de piste stricts.

Poids léger

Grâce à la construction et au choix des matériaux, nous avons pu atteindre tous nos objectifs de performance et réduire le poids du système OEM de plus de 50 % - C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Augmentation des performances

Chaque composant de la ligne d'échappement en titane JCR est garanti pour améliorer HP et TQ à un degré variable en fonction de la combinaison spécifique de pièces. Des gains de HP spécifiques seront partagés dans les semaines à venir. Les chiffres d'accélération recueillis avant et après semblent très prometteurs.

Conception à valve

Notre tuyau de course à soupape comprend des silencieux de petit diamètre dans la voie d'échappement fermée des soupapes, ce qui entraîne une réduction du volume une fois les soupapes fermées. Une fois les vannes ouvertes, le son est complètement débridé.

La fonction de valve est contrôlée selon l'OEM avec le bouton d'échappement. Pas besoin de contrôleurs supplémentaires.

Son style GT3

La signature sonore du JCR Titanium Valved Race Pipe a été conçue pour correspondre le plus possible à notre gamme de produits GT3 existante et très populaire. Finie la note d'échappement plate et sourde, remplacée par un beau 6 ton plat accompagné d'un volume plus conséquent sur demande. En utilisant exactement la même conception de fusion que celle de nos produits Race Pipe existants, nous avons permis au moteur 4.0 dérivé de la GT3 de hurler comme vous vous en doutez à 9 000 tr/min !

Ce système conserve le contrôle des vannes d'usine, garantissant une croisière sans drone avec la possibilité d'augmenter le volume avec les vannes ouvertes.

Principales caractéristiques

  • Sections de vanne Inconel 625
  • Centre en titane et embouts en titane
  • Vannes silencieuses Chemin d'échappement fermé
  • Remplacement direct / Installation rapide
  • Émissions non affectées - Aucune chance de feux de moteur
  • Embouts d'échappement modulaires en titane pour mégaphone
  • Conserve les capacités de commutation des soupapes d'échappement OEM
  • Soupapes d'échappement en titane OEM Spec Helical Technologies
  • Gains HP et TQ exacts à confirmer
  • Gain de poids exact par rapport au silencieux arrière OEM TBC

Applications

  • 718 GT4 RS

Tarification

  • À partir de 4 995,00 £
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Ce produit est maintenant ouvert en pré-commande. Les livraisons seront effectuées dans l'ordre des commandes passées via le site Web de JCR, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Délais de livraison à confirmer

Quantité:

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

TITANIUM RACE PIPE (VALVED)

£4,995.00 GBP

Introduction

The new 718 GT4 RS has been receiving excellent reviews from magazines and customers alike. Porsche have worked hard to improve sound over that of the 718 GT4 and the introduction of the new carbon airbox inside the cabin certainly wakes up the interior sound however the exhaust sound really leaves a lot to be desired.

From the factory the 718 GT4 RS is installed with an adapted version of the 718 GT4 rear silencer. This silencer features an extremely small pipe diameter which acts as a significant restriction to the 9000rpm GT3 derived engine which now features in this model.

Our rear silencer not only removes this significant restriction within the exhaust system but also drops weight and delivers a true GT3 howl.

Direct Replacement / Modular Fitment

The JCR Titanium Valved Race Pipe is a full direct replacement product for the OEM 718 GT4 RS rear silencer assembly. No fabrication required, simply remove the factory rear silencer and replace with the JCR Valved Race Pipe utilising the factory mounting points and exhaust valve vacuum lines.

Our system includes titanium tips which are fixed on by means of motorsport v-band clamps. Not only does this ensure perfect alignment every time it also allows quick changes at the track due to our optional Titanium Silenced Tips which reduce sound levels by a further 6-7dB ensuring that all owners who plan to use their cars on track will have no concerns about excessive noise levels on strict track events.

Light Weight

Due to the construction and material choice we were able to achieve all of our performance goals plus reduce the weight of the OEM system by well over 50% - This truly is a win-win modification.

Performance Increase

Every component of the JCR Titanium Exhaust line is guaranteed to improve HP & TQ with to a varying degree dependant on the specific combination of parts. Specific hp gains will be shared in the coming weeks. Acceleration numbers gathered before and after are looking very promising.

Valved Design

Our Valved Race Pipe includes small diameter silencers in the valves closed exhaust route which results in a reduction in volume once the valved are closed. Once the valves open the sound is completely derestricted.

Valve function is controlled as per OEM with the exhaust button. No need for any additional controllers.

GT3 Style Sound

The sound signature of the JCR Titanium Valved Race Pipe has been engineered to match as closely as possible to our existing, very popular GT3 product line. Gone is the flat and dull exhaust note, replaced with a beautiful flat 6 tone accompanied by a more substantial volume upon request. Utilising the exact same merge design as per our existing Race Pipe products we have allowed the GT3 derived 4.0 engine to howl as you would expect at 9000rpm! 

This system retains factory valve control, ensuring zero drone cruising with the ability to increase volume with valves open.

Key Features

  • Inconel 625 Valve Sections
  • Titanium Centre & Titanium Tips
  • Silenced Valves Closed Exhaust Path
  • Direct Replacement / Quick Installation
  • Emissions Unaffected - No Chance of Engine Lights
  • Modular Titanium Megaphone Exhaust Tips
  • Retains OEM Exhaust Valve Switching Capabilities
  • OEM Spec Helical Technologies Titanium Exhaust Valves
  • Exact HP & TQ Gains TBC
  • Exact Weight Saving vs OEM Rear Silencer TBC

Applications

  • 718 GT4 RS

Pricing

  • From £4995.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • This product is now open for pre-order. Deliveries will be made in order of orders placed via the the JCR website which are on a first come first served basis. Delivery times TBC

Quantity:

You may also like

Recently viewed