EMBOUTS EN TITANE (DROITS - REVÊTUS NOIR)

£895.00 GBP

Introduction

De nombreux propriétaires de la dernière génération de GT3 RS et de 911 Speedster ont remarqué une note d'échappement beaucoup plus douce dans les garnitures d'usine, mais ne veulent pas remplacer le système d'échappement d'usine. Les embouts en titane JCR de remplacement direct adaptés à tous les modèles OPF 991 GT permettent aux propriétaires d'améliorer considérablement le son de la voiture avec un kit de pièces simple et rapide à installer qui remplace entièrement les embouts d'échappement d'usine et leurs silencieux intégrés avec une pointe en titane légère qui non seulement améliore le son, mais ajoute également un niveau d'agression subtile à l'arrière de la voiture

La conception

Nous avons conçu les embouts en titane OPF pour être une pièce de rechange directe complète qui peut être changée en quelques minutes et conserver tous les raccords d'usine.

Son plus agressif

Les GT3 RS et Speedster d'usine sont tous deux équipés d'OPF et de vannes électroniques. L'OPF agit comme un suppresseur de son à part entière, mais les embouts d'échappement OEM ont également un rôle à jouer dans la note d'échappement apprivoisée de l'usine. Les embouts d'échappement OEM disposent d'un suppresseur de son intégré qui réduit considérablement le diamètre interne et le débit de la sortie de l'embout d'échappement OEM, limitant le son et dans une certaine mesure le débit global des gaz d'échappement. Nos embouts d'usine de remplacement complets suppriment entièrement ces restrictions, garantissant que la sortie du silencieux peut fonctionner à son plein potentiel.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • Revêtement noir
  • Conception de pointe droite de 102 mm
  • Supprime la restriction du suppresseur de son de pointe OEM
  • 100% Réversible

Applications

  • 991.2 GT3 RS (OPF)
  • 991.2 Speedster

Tarification

  • 895,00 £
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM TIPS (STRAIGHT - BLACK COATED)

£895

Introduction

Many owners with the latest generation GT3 RS and 911 Speedster have noticed a much more tame exhaust note in factory trim but do not want to replace the factory exhaust system. The direct replacement JCR Titanium Tips suitable for all OPF 991 GT models allows owners to make a dramatic improvement to the sound of the car with a simple and quick to install kit of parts which fully replaces the factory exhaust tips and their in built sound suppressors with a lightweight Titanium Tip that not only improves sound but also adds a level of subtle aggression to the rear of the car

The Design

We have designed the OPF Titanium Tips to be a full direct replacement part which can be changed in a matter of minutes and retain all factory fittings

More Aggressive Sound

The factory GT3 RS and Speedster are both installed with OPF and electronic valves. The OPF acts as a sound suppressor in its own right however the OEM exhaust tips also have a part to play in the tame exhaust note from factory. The OEM exhaust tips feature an in built sound suppressor which reduces down the internal diameter and flow significantly from the OEM exhaust tip outlet, restricting the sound and to some degree overall exhaust gas flow. Our full replacement factory tips remove these restrictions entirely ensuring that the silencer outlet can flow to its full potential.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • Black Coating
  • Straight 102MM Tip Design
  • Deletes OEM Tip Sound Suppressor Restriction
  • 100% Reversible

Applications

  • 991.2 GT3 RS (OPF)
  • 991.2 Speedster

Pricing

  • £895.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page