EMBOUTS D'ECHAPPEMENT EN TITANE (MEGAPHONE - REVÊTEMENT NOIR)

£895.00 GBP

Introduction

Lors de l'installation de l'un de nos produits Race Pipe en titane sur les voitures équipées d'OPF de dernière génération, il est également nécessaire de sélectionner des embouts d'échappement appropriés qui portent la même conception de bride à 3 boulons. Nous proposons actuellement 5 versions d'embouts en titane adaptés à cette application.

Impact visuel

Améliorant l'aspect de l'arrière, les embouts d'échappement JCR augmentent le diamètre de l'embout à 102 mm pour bien remplir la découpe d'échappement d'usine.

Son amélioré

Les embouts d'échappement JCR sont non seulement superbes, mais suppriment également les embouts d'échappement d'usine dans la suppression du son de construction. Cette conception à écoulement libre et cette sortie de plus grand diamètre améliorent non seulement l'impact visuel, mais libèrent également tout le potentiel sonore du système d'échappement installé.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • Revêtement noir
  • Conception de pointe mégaphone 102MM
  • Supprime la restriction du suppresseur de son de pointe OEM
  • 100% Réversible

    Applications

    • 991.2 GT3 RS (OPF)
    • 991.2 Speedster

    Tarification

    • 895,00 £
    • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

    Les délais

    • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

      Quantité:

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

TITANIUM EXHAUST TIPS (MEGAPHONE - BLACK COATED)

£895

Introduction

When installing one of our titanium Race Pipe products onto the latest generation OPF equipped cars its required to also select suitable exhaust tips which carry the same 3-bolt flange design. We currently offer 5 versions of Titanium Tips suitable for this application.

Visual Impact

Improving the rear end look the JCR Exhaust Tips increase the tip diameter to 102mm to nicely fill the factory exhaust cut out.

Improved Sound

The JCR Exhaust Tips not only look great but also remove the factory exhaust tips in build sound suppression. This free flowing design and larger diameter outlet not only improves visual impact but will also unleash the full sound potential of the exhaust system installed.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • Black Coating
  • Megaphone 102MM Tip Design
  • Deletes OEM Tip Sound Suppressor Restriction
  • 100% Reversible

    Applications

    • 991.2 GT3 RS (OPF)
    • 991.2 Speedster

    Pricing

    • £895.00 GBP
    • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

    Lead Times

    • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page