TUYAU DE COURSE SUPERLÉGER (RACE CATS)

£4,995.00 GBP

Introduction

Après le succès de nos produits d'échappement basés sur la 991 GT3, nous avons tourné notre attention vers la puissante GT2 RS. Le moteur à induction forcée nécessite une approche légèrement différente pour s'attaquer au développement de l'échappement en raison d'EGT beaucoup plus élevés, mais grâce à l'utilisation de matériaux de sport automobile de haute qualité, nous avons développé une gamme de composants d'échappement de remplacement direct qui non seulement accentuent le son d'échappement d'usine, mais réduisent le poids et surtout. ajouter de la puissance, du couple et de la réponse du moteur.

Poids léger

Le système GT2RS d'usine pèse 13,34 kg (29,41 lb) et grâce à l'utilisation de matériaux légers et à une conception intelligente, nous avons réussi à réduire le poids total des composants d'échappement GT2 RS d'usine de 7,44 kg (16,40 lb) .

La suppression complète du poids présente de grands avantages dans tout véhicule de performance, mais les gains sont exagérés sur cette plate-forme, la réduction de la répartition du poids biaisée à l'arrière contribue à améliorer l'équilibre général et la maniabilité.

Remplacement direct/embouts OEM

Tous les composants d'échappement JCR 991 GT2 RS remplacent directement leurs équivalents OEM avec un ajustement garanti à chaque fois. Aucune exigence de travaux supplémentaires lors de l'installation au-delà du retrait de la pièce OEM et de son remplacement par son équivalent JCR et tout matériel fourni.

Nos tuyaux de course super légers maximisent les performances tout en conservant les embouts d'échappement d'usine pour une apparence d'usine. Gagner gagner.

Chats de course HJS

HJS est bien connu pour sa réputation irréprochable dans la production de catalyseurs de sport automobile de la plus haute qualité. Le remplacement du catalyseur d'usine restrictif par un élément de sport automobile de 200cpi permet beaucoup plus de débit sans risque de vérifier les voyants du moteur.

Gestion de la chaleur

Chacune des options JCR GT2 RS Superlight Race Pipe est dotée de la protection thermique de la plus haute qualité en standard. Le bouclier thermique que nous avons sélectionné est utilisé dans les niveaux les plus élevés du sport automobile pour contrôler les températures tout en protégeant et en réduisant considérablement les effets de la chaleur rayonnante dans les zones environnantes.

Augmentation de puissance

Nous avons maximisé les performances de cet échappement tout en respectant les limites de l'ECU d'usine. Cela signifie que la puissance et le couple sont gagnés sans qu'aucun réglage ne soit nécessaire.

Chaque composant de la ligne d'échappement en titane JCR est garanti pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces. Notre système à écoulement libre le plus extrême verra des gains de pointe dans la gamme moyenne de 30 CV sur cette plate-forme ainsi que de grandes améliorations dans la réponse du moteur et le couple à mi-régime.

Principales caractéristiques

  • Section Cat Inconel 625 à blindage thermique
  • Embouts amovibles en titane V-Band pour une installation facile
  • Énorme chemin d'écoulement de 100 mm
  • HJS Inconel 200cpi Race Cats
  • Réduction de poids de 7,44 kg (16,40 lb) par rapport à l'OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • Augmentation de HP et de TQ

Remarques sur le produit

  • Aucun réglage requis
  • Pas de CEL

Applications

  • 991.2 GT2 RS

Tarification

  • £4795.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

Quantité:

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

SUPERLIGHT RACE PIPE (RACE CATS)

£4,995.00 GBP

Introduction

After the success of our 991 GT3 based exhaust products we have turned our attention to the mighty GT2 RS. The Forced induction engine requires a slightly different approach when tackling the exhaust development due to much higher EGT's however through use of high quality motorsport materials we have developed a range of direct replacement exhaust components which not only accentuate the factory exhaust sound but reduce weight and importantly add power, torque and engine response.

Light Weight

The factory GT2RS system weights 13.34kg (29.41lbs) and through the use of light weight materials and clever design we have managed to reduce the overall weight of the factory GT2 RS exhaust components by a significant 7.44kg (16.40lbs).

Removing weight full stop carries great benefits in any performance vehicle however the gains are exaggerated on this platform, reducing the rear biased weight distribution helps to improve overall balance and handling.

Direct Replacement / OEM Tips

All of the JCR 991 GT2 RS exhaust components are direct replacement for their OEM equivalents with guaranteed fit every time. No requirement for any further work during install beyond removing the OEM part and replacing with its JCR equivalent and any supplied hardware.

Our Superlight Race Pipes maximise the performance benefit whilst retaining the factory exhaust tips for a factory like appearance. Win win.

HJS Race Cats

HJS are well known for their impeccable reputation with producing the highest quality motorsport catalysts. Replacing the restrictive factory catalyst with a 200cpi motorsport item allows significantly more flow without risk of check engine lights.

Heat Management

Each of the JCR GT2 RS Superlight Race Pipe options feature the highest quality thermal protection as standard. The heat shielding we have selected is used in the very highest levels of Motorsport to control temperatures whilst protecting and dramatically reducing the effects of radiant heat into the surrounding areas.

Power Increase

We have maximised performance benefit of this exhaust whilst respecting the factory ECU limitations. This means that power and torque is gained without any tune being required.

Every component of the JCR Titanium Exhaust line is guaranteed to improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts. Our most extreme free flowing system will see peak gains in the mid 30HP range on this platform along with great improvements in engine response and mid range torque.

Key Features

  • Heat Shielded Inconel 625 Cat Section
  • Removable V-Band Titanium Tips For Easy Install
  • Huge 100mm Flow Path
  • HJS Inconel 200cpi Race Cats
  • 7.44kg (16.40lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality
  • HP & TQ Increase

Product Notes

  • No Tuning Required
  • No CEL

Applications

  • 991.2 GT2 RS

Pricing

  • £4795.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page

Quantity:

You may also like

Recently viewed