Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

CHATS DE COURSE 918 SPYDER INCONEL

Introduction

La 918 Spyder est l'une des plus grandes de tous les temps à sortir de l'usine Porsche, mais il y a encore place à l'amélioration dans quelques domaines.

Nous avons récemment porté notre attention sur cette machine incroyable et grâce à l'utilisation de l'Inconel 625 et de la technologie de protection thermique haut de gamme du sport automobile, nous avons pu extraire un peu plus de puissance et une toute nouvelle tonalité incroyable de l'échappement qui apporte un tout nouveau caractère à cette voiture. , surtout avec le toit enlevé.

Remplacement direct/montage modulaire

Les chats de course JCR Inconel sont un produit de remplacement direct complet pour les tuyaux de chat OEM 918 Spyder. Aucune fabrication requise et aucune pièce supplémentaire. Retirez simplement les sections de chat d'usine et remplacez-les par les chats de course JCR Inconel et profitez d'économies de poids, de gains de puissance et d'un fonctionnement sans problème sans nécessiter de réglage de l'ECU.

Gestion de la chaleur

Nos 918 Spyder Race Cats sont équipés de série d'une protection thermique de la plus haute qualité. Le bouclier thermique que nous avons sélectionné est utilisé dans les niveaux les plus élevés du sport automobile pour contrôler les températures tout en protégeant et en réduisant considérablement les effets de la chaleur rayonnante dans les zones environnantes.

Chats de course

Nos chats de course Inconel utilisent des chats de course HJS 200cel. Cela signifie que vous bénéficiez de l'augmentation de HP et de TQ ainsi que d'une légère augmentation du volume global par rapport aux tuyaux de chat d'usine tout en maintenant les émissions de la voiture légales. Cela en fait une excellente option pour les tramways qui nécessitent de placer des chats fonctionnels dans le système d'échappement.

Poids léger

En raison de la construction 100% Inconel, les tuyaux JCR Inconel Race Cat Link suppriment un impressionnant ???? de l'échappement d'usine mis en place. C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Augmentation des performances

Nos chats de course Inconel sont garantis non seulement pour fournir un son fantastique, mais également pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces installées sans risque de vérifier les voyants du moteur.

Principales caractéristiques

  • Fabrication 100% Inconel 625
  • Remplacement direct des sections OEM Cat
  • Chats de course HJS 200cel
  • ???kg Réduction de poids vs OEM
  • Qualité sonore améliorée

    Applications

    • 918 SPYDER

    Compatibilité

    • Remplacement direct à 100 %
    • Compatible avec les sections de chat OEM

    Tarification

    • £ à confirmer
    • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

    Les délais

    • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

      Prix de vente$7,332.00 USD
      CHATS DE COURSE 918 SPYDER INCONEL
      CHATS DE COURSE 918 SPYDER INCONEL Prix de vente$7,332.00 USD

918 SPYDER INCONEL RACE CATS

£5,695.00 GBP

Introduction

The 918 Spyder is one of the all time greats to come out of the Porsche factory but there's still room for improvement in a few areas.

We recently turned our attention to this incredible machine and through the use of Inconel 625 and high end motorsport heat shielding technology have been able to extract a little more power plus an all new incredible tone from the exhaust which brings a whole new character to this car, especially with the roof removed.

Direct Replacement / Modular Fitment

The JCR Inconel Race Cats are a full direct replacement product for the OEM 918 Spyder cat pipes. No fabrication required and no additional parts. Simply remove the factory cat sections and replace with the JCR Inconel Race Cats and enjoy weight savings, power gains and trouble free running with no requirement for any ECU tuning and no chance of CEL.

Heat Management

Our 918 Spyder Race Cats feature the highest quality thermal protection as standard. The heat shielding we have selected is used in the very highest levels of Motorsport to control temperatures whilst protecting and dramatically reducing the effects of radiant heat into the surrounding areas.

Race Cats

Our Inconel Race Cats utilise 200cel HJS Race Cats. This means you benefit from the HP and TQ increase along with a subtle bump in overall volume vs the factory cat pipes whilst keeping the car emissions legal. This makes for a great option for street cars which require functioning cats to be placed in the exhaust system.

Light Weight

Due to the 100% Inconel construction the JCR Inconel Race Cats removes an impressive 6.77kg from the factory exhaust set up. This truly is a win win modification.

Performance Increase

Our Inconel Race Cats are guaranteed to not only deliver a fantastic sound but also improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts installed without risk of check engine lights

Key Features

  • 100% Inconel 625 Construction
  • Direct Replacement for OEM Cat Sections
  • 200cel HJS Race Cats
  • 6.77kg Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality

    Applications

    • 918 SPYDER

    Compatibility

    • 100% Direct Replacement
    • Compatible with OEM cat sections

    Pricing

    • £5695.00
    • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

    Lead Times

    • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page

      Quantity:

      You may also like

      Recently viewed