COLLECTEUR DE COURSE EN INCONEL ET TUYAUX DE LIAISON EN TITANE (NON SILENCIEUX)

£7,795.00 GBP

Introduction

Les nouveaux 718 GT4 et Spyder ont reçu d'excellentes critiques de la part des magazines et des clients, mais il y a un point remarquable qui est mentionné à maintes reprises. Le son! Fini le cri émouvant de la 981 GT4 & Spyder remplacé par une note d'échappement plate et inintéressante, réduisant considérablement le facteur de plaisir très important de cette voiture par ailleurs fantastique.

L'introduction de la réglementation WLTP a vu l'introduction d'OPF (filtres à particules d'échappement) et d'ensembles de silencieux arrière très restrictifs dans la dernière génération de modèles. L'OPF sert de dispositif d'émission mais a un impact secondaire qui est très évident pour quiconque a entendu à quel point toutes les voitures de dernière génération sonnent en sourdine.

Nous publions des solutions d'échappement pour ces voitures équipées d'OPF, libérant les performances et libérant le son glorieux.

Remplacement direct/montage modulaire

Les collecteurs JCR Inconel Race et les tuyaux de liaison non silencieux en titane sont un produit de remplacement direct complet pour les collecteurs OEM 718 GT4 et Spyder et les tuyaux OPF. Aucune fabrication requise et aucune pièce supplémentaire. Retirez simplement les collecteurs d'usine et les tuyaux OPF et remplacez-les par les collecteurs JCR Inconel Race et les tuyaux de liaison non silencieux.

Cette combinaison de pièces est également fournie avec tout le matériel nécessaire pour assurer une installation facile et sans tracas.

Gestion de la chaleur

Chacune des options JCR Link Pipe est dotée en standard d'une protection thermique de la plus haute qualité. Le bouclier thermique que nous avons sélectionné est utilisé dans les niveaux les plus élevés du sport automobile pour contrôler les températures tout en protégeant et en réduisant considérablement les effets de la chaleur rayonnante dans les zones environnantes.

Nous avons effectué des milliers de kilomètres de tests sur piste avec chacune de nos options avec et sans protection thermique et avons constaté une réduction constante des températures intérieures des pneus arrière de 15 à 20 °C lors de la conduite sur piste. Cette réduction de la température donne un avantage réel en termes de performances par rapport à une suppression OPF sans barrière thermique appliquée.

Poids léger

En raison de leur construction légère, les collecteurs de course JCR Inconel et les tuyaux de liaison non silencieux en titane suppriment une quantité impressionnante de poids de la configuration d'échappement d'usine. C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Augmentation de puissance

Chaque composant de la ligne d'échappement JCR est garanti pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces. Notre système à écoulement libre le plus extrême installé sur le 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 verra des gains jusqu'à +52,40WHP et +47,00WTQ (60,26HP/54,05TQ) ainsi que de grandes améliorations dans la réponse du moteur et le couple à mi-régime. La suppression des chats d'usine très restrictifs apporte non seulement un son de voiture de course dur, mais améliore également considérablement le flux, ce qui entraîne une augmentation de HP et de TQ.

Principales caractéristiques

  • Construction 100% Inconel (Collecteurs)
  • Construction 100% titane (tuyaux de liaison)
  • Remplacement direct des collecteurs OEM et des tuyaux de liaison
  • -14,08 kg (31,04 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Qualité sonore améliorée

Remarques sur le produit

  • TOUS les modèles SANS surveillance OPF ne nécessitent PAS de réglage ECU
  • Les voitures aux spécifications européennes avec surveillance OPF nécessiteront un réglage de l'ECU pour éviter le CEL

Applications

  • 718 Caïman GT4
  • 718 Boxster Spyder
  • 718 Caïman GTS 4.0
  • 718 Boxster GTS 4.0
  • 718 Boxster 25 ans

    Tarification

    • £7795.00 GBP
    • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

    Les délais

    • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

      Quantité:

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

INCONEL RACE MANIFOLD & TITANIUM LINK PIPES (NON SILENCED)

£7,495

Introduction

The new 718 GT4 and Spyder has been receiving excellent reviews from magazines and customers alike, however there is one stand out point which is mentioned over and over. The sound! Gone is the soulful scream of the 981 GT4 & Spyder instead replaced with a flat and uninteresting exhaust note, drastically reducing the all-important fun factor of this otherwise fantastic car.

The introduction of WLTP regulations have seen the introduction of OPF (exhaust particulate filters) and very restrictive rear silencer assemblies into the latest generation of models. The OPF serves as an emissions device but has a secondary impact which is very obvious to anyone who's heard just how muted all of the latest generation cars sound.

We are releasing exhaust solutions for these OPF equipped cars, releasing performance and unlocking the glorious sound.

Direct Replacement / Modular Fitment

The JCR Inconel Race Manifolds and Titanium Non Silenced Link Pipes are a full direct replacement product for the OEM 718 GT4 and Spyder manifolds and OPF Pipes. No fabrication required and no additional parts. Simply remove the factory manifolds and OPF pipes and replace with the JCR Inconel Race Manifolds and Non Silenced Link Pipes.

This combination of parts are also supplied with all necessary hardware to ensure an easy, hassle free install.

Heat Management

Each of the JCR Link Pipe options feature the highest quality thermal protection as standard. The heat shielding we have selected is used in the very highest levels of Motorsport to control temperatures whilst protecting and dramatically reducing the effects of radiant heat into the surrounding areas.

We performed 1000's of miles of testing on track with each of our options with and without thermal protection and saw a consistent reduction of the inner rear tyre temperatures of 15-20c when running on track. This reduction in temperate yields a real world performance advantage over an OPF delete without a thermal barrier applied.

Light Weight

Due to the light weight construction the JCR Inconel Race Manifolds and Titanium Non Silenced Link Pipes removes an impressive amount of weight from the factory exhaust set up. This truly is a win win modification.

Power Increase

Every component of the JCR Exhaust line is guaranteed to improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts. Our most extreme free flowing system installed on the 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 will see gains up to +52.40WHP & +47.00WTQ (60.26HP/54.05TQ) along with great improvements in engine response and mid-range torque. Deleting the highly restrictive factory cats not only brings a hard edged race car sound but also drastically improves flow resulting in increased HP & TQ

Key Features

  • 100% Inconel Construction (Manifolds)
  • 100% Titanium Construction (Link Pipes)
  • Direct Replacement for OEM Manifolds & Link Pipes
  • -14.08kg (31.04lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality

Applications

  • 718 Cayman GT4
  • 718 Boxster Spyder
  • 718 Cayman GTS 4.0
  • 718 Boxster GTS 4.0
  • 718 Boxster 25 Years

    Pricing

    • £7495.00 GBP
    • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

    Lead Times

    • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page