Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

TUYAU DE COURSE SUPERLÉGER EN TITANE (VALVÉ)

Introduction

De la 997.1 GT3 à la dernière 991.2 GT3 RS, le système d'échappement d'usine est quelque peu compromis. Porsche a conçu un système d'échappement qui répondra aux exigences de chaque client, du pilote de tous les jours au fan de piste le plus passionné.

La ligne d'échappement JCR est modulaire dans sa construction, ce qui signifie que lorsqu'ils sont combinés avec des composants d'usine, nos produits permettent un nombre impressionnant de permutations. Nous proposons un certain nombre de choix de matériaux, de l'acier inoxydable T321 de haute qualité au titane de qualité sport automobile le plus léger. Cela signifie que peu importe ce que vous cherchez à réaliser, notre gamme de composants d'échappement sera sûrement en mesure de répondre à vos besoins.

Échappement à soupape

Le JCR Titanium Superlight Valved Race Pipe offre le meilleur des deux mondes. Son Race Pipe brut et ininterrompu avec les vannes ouvertes et fonctionnement plus silencieux avec les vannes fermées. La solution parfaite pour ceux qui aiment le son Race Pipe mais qui souhaitent conserver la fonctionnalité du bouton d'échappement Porsche d'usine à l'intérieur de la cabine. La conception à valve et silencieuse permet aux propriétaires de calmer l'échappement en appuyant simplement sur un interrupteur, réduisant considérablement les niveaux sonores à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.

La conception

Grâce à des tests et à un développement approfondis, nous avons perfectionné un certain nombre de domaines clés dans la conception des systèmes d'échappement pour régler et accentuer parfaitement le ton et la hauteur du son et des performances du tuyau de course silencieux en titane JCR. Le système comprend des tuyaux de 70 mm qui nous permettent de réduire les niveaux de contre-pression globaux tout en maintenant un couple bas.

Le système fusionne ensuite dans un autre point clé, collectant les gaz et créant un effet de balayage tout en ciblant les fréquences de drones indésirables, puis en revenant dans un jumeau de 70 mm à la bride à 3 boulons de style usine permettant aux clients de conserver les embouts OEM ou de les mettre à niveau pour tous les embouts du marché secondaire. qui utilisent la bride à 3 boulons de style OEM.

Nous avons fabriqué une fixation légère, en utilisant le support central OEM, nous soutenons le tuyau de course à valve en titane superléger à l'arrière de la bride centrale, garantissant qu'aucune charge supplémentaire n'est appliquée à la bride du collecteur. Cela nous permet également de monter l'échappement avec un petit support en caoutchouc, isolant toute vibration indésirable de pénétrer dans la cabine.

Augmentation des performances

Chaque composant de la ligne d'échappement en titane JCR est garanti pour améliorer HP et TQ à un degré variable en fonction de la combinaison spécifique de pièces. En combinaison avec les en-têtes OEM, le tuyau de course JCR Titanium Superlight Valved lors des tests a vu des gains de pointe de 10-15bhp et 10-12ftlbs ou un couple sans perte de couple faible sur le système arrière d'en-tête OEM, les performances sont à égalité avec le régulier (non silencieux ) Race Pipe super léger avec seulement une légère pénalité de poids en raison de l'ajout de soupapes et de silencieux dans le système.

Son RSR

Pour tous ceux qui ont entendu la GTE 911 RSR 2018 en personne, ils auraient du mal à dire qu'il existe une meilleure voiture de course. Nous pensons que nous avons réussi à obtenir ce même ton glorieux avec le JCR Titanium Superlight Race Pipe, entendre vraiment c'est croire dans ce cas.

Principales caractéristiques

  • Centre de titane (Asnex)
  • Sections latérales et vannes Inconel 625
  • Réduction de poids -18,52 kg / 40,83 lb par rapport à l'échappement OEM
  • Soupapes d'échappement OEM Spec Helical Technologies
  • Augmentation de 15HP et 12TQ
  • Bride d'embout d'échappement à 3 boulons de style OEM

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / RS 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

    Tarification

    • £4995.00 GBP
    • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

    Les délais

    • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

      Prix de vente$6,836.00 USD
      TUYAU DE COURSE SUPERLÉGER EN TITANE (VALVÉ)
      TUYAU DE COURSE SUPERLÉGER EN TITANE (VALVÉ) Prix de vente$6,836.00 USD

TITANIUM SUPERLIGHT RACE PIPE (VALVED)

£4,995

Introduction

From the 997.1 GT3 to the latest 991.2 GT3 RS, the factory exhaust system is somewhat a comprimised piece. Porsche have engineered an exhaust system which will meet the requirements of each and every customer, from the every day driver to the most avid track day fan.

The JCR Exhaust line is modular in its construction, meaning that when combined with factory components our products allow for an impressive number of permutations. We offer a number of material choices, from high grade T321 Stainless Steel through to the lightest weight motorsport grade Titanium. This means that no matter what you're looking to achieve our line of Exhaust components will surely be able to fit your needs.

Valved Exhaust

The JCR Titanium Superlight Valved Race Pipe offers the best of both worlds. Raw uninterrupted Race Pipe sound with the valves open and more quiet operation with valves closed. The perfect solution for those who love the Race Pipe sound but want to retain the factory Porsche exhaust button functionality inside the cabin. The valved & silenced design enables owners to quieten down the exhaust at the flick of a switch, dramatically reducing sound levels inside and outside the vehicle.

The Design

Through extensive testing and development we have perfected a number of key areas in the exhaust systems design to perfectly tune and accentuate the tone and pitch of the JCR Titanium Silenced Race Pipe's sound and performance. The system features 70mm pipe work which allows us to reduce overall back pressure levels whilst maintaining low down torque.

The system then merges into another key point, collecting the gasses and creating a scavenging effect whilst targeting unwanted drone frequencies then heading back out into a twin 70mm to the factory style 3-bolt flange allowing customers to retain OEM tips or upgrade for any aftermarket tips which utilise the OEM style 3-bolt flange.

We have manufactured a light weight fixing, utilising the OEM centre bracket we support the Titanium Superlight Valved Race Pipe from the rear of the centre flange ensures no additional load is applied to the header flange. This also enables us to mount the exhaust with a small rubber mount, isolating any unwanted vibrations from entering the cabin.

Performance Increase

Every component of the JCR Titanium Exhaust line is guaranteed to improve HP & TQ with to a varying degree dependant on the specific combination of parts. In combination with the OEM headers the JCR Titanium Superlight Valved Race Pipe in testing saw peak gains of 10-15bhp and 10-12ftlbs or torque no low down torque loss over the OEM header back system, performance is on par with the regular (non silenced) Superlight Race Pipe with only a small weight penalty due to the addition of valves and silencers into the system.

RSR Sound

For anyone who has heard the 2018 GTE 911 RSR in person they would be hard pushed to say that there is a better sounding race car. We feel we have managed to achieve that same glorious tone with the JCR Titanium Superlight Race Pipe, hearing truly is believing in this case.

Key Features

  • Titanium (Asnex) Centre
  • Inconel 625 Side & Valve Sections
  • Weight reduction -18.52kg / 40.83lbs VS OEM Exhaust
  • OEM Spec Helical Technologies Exhaust Valves
  • 15HP & 12TQ Increase
  • OEM Style 3-Bolt Exhaust Tip Flange

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / RS 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

    Pricing

    • £4995.00 GBP
    • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

    Lead Times

    • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page