BYPASS SILENCIEUX LATERAL EN TITANE (PARTIE VALVE)

£1,095.00 GBP

Introduction

Une mise à niveau populaire pour le système d'échappement des voitures basées sur la 991 GT3 consiste à supprimer les lourds silencieux latéraux OEM. Cela permet non seulement de réaliser d'importantes économies de poids, mais également d'éliminer l'accumulation de chaleur indésirable dans la zone du passage de roue arrière.

Nous sommes heureux d'annoncer notre gamme de produits de dérivation de silencieux latéraux en titane.

Évolutivité

La section de valve en titane est conçue pour les clients qui souhaitent ajouter une fonction de valve à leurs produits de dérivation de silencieux latéral en titane. Échangez simplement la section à l'aide de la connexion en bande V et en quelques minutes, vous pouvez bénéficier de l'utilisation du bouton de soupape d'échappement d'usine situé à l'intérieur du véhicule pour ouvrir et fermer les soupapes afin de contrôler davantage le volume d'échappement.

Principales caractéristiques

  • Construction en titane
  • Soupapes d'échappement en titane OEM Spec Helical Technologies

  • Ajoute une section à valve au contournement du silencieux latéral en titane JCR

Applications

  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Compatibilité

  • À combiner avec les produits de silencieux latéraux en titane JCR

Tarification

  • £1095.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM SIDE SILENCER BYPASS (VALVE SECTION)

£1,095

Introduction

A popular upgrade for to the exhaust system of the 991 GT3 based cars is to delete the heavy OEM side silencers. Not only does this bring along large weight savings but also removes unwanted heat build up in the rear wheel arch area.

We’re happy to announce our line of Titanium Side Silencer Bypass products.

Upgradability

The Titanium Valve Section is designed for customers who wish to add valve function to their Titanium Side Silencer Bypass products. Simply swap out the section using the v-band connection and in minutes you can benefit from using the factory exhaust valve button situated in the vehicles interior to open and close the valves to further control exhaust volume.

Key Features

  • Titanium Construction
  • OEM Spec Helical Technologies Titanium Exhaust Valves

  • Adds Valved Section to JCR Titanium Side Silencer Bypass

Applications

  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Compatibility

  • To Be Combined With JCR Titanium Side Silencer Products

Pricing

  • £1095.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page