BYPASS CENTRAL EN TITANE (SUPERLIGHT)

£2,395.00 GBP

Introduction

En raison de l'énorme succès de notre Titanium Race Pipe, nous voulions incorporer ce même son et cette philosophie super légère dans un nouveau produit de dérivation centrale.

Poids léger

Grâce à l'utilisation d'un matériau de paroi plus mince et de la même bride d'embout d'échappement super légère que celle trouvée sur notre Race Pipe, nous avons construit le produit de dérivation centrale le plus léger disponible aujourd'hui. Un poids solide de 6,08 kg (13,4 lb) plus léger que le silencieux central OEM - Toute réduction de poids est une bonne nouvelle, mais réduire le poids à l'arrière de l'essieu arrière de la 911 peut également améliorer considérablement l'équilibre de la maniabilité.

La conception

Grâce à des tests et à un développement approfondis sur notre Race Pipe, nous avons réussi non seulement à réaliser des gains solides en HP et TQ, mais également à créer une merveilleuse tonalité douce et exotique. Le JCR Titanium Superlight Center Bypass présente un nouveau routage et une transition du tuyau d'usine de 63 mm de diamètre à 70 mm sur une transition en douceur et se rassemble exactement dans la même conception de fusion que notre tuyau de course.

Le Titanium Superlight Center Bypass est bien sûr 100% modulaire dans sa conception et un véritable remplacement direct du silencieux central d'usine.

Son style RSR

En incorporant les caractéristiques de conception de notre Titanium Race Pipe, nous avons réussi à obtenir le même son glorieux de style RSR avec le JCR Titanium Superlight Center Bypass, tout comme notre Titanium Race Pipe, entendre vraiment c'est croire.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • -6,08 kg (13,4 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Son style RSR
  • Augmentation de HP et de TQ
  • Bride d'embout d'échappement à 3 boulons de style OEM

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Tarification

  • £2395.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM CENTRE BYPASS (SUPERLIGHT)

£2,195

Introduction

Due to the huge sucess of our Titanium Race Pipe we wanted to incorporate that same sound and super lightweight philosophy into a new centre bypass product.

Light Weight

Through the use of thinner wall material and the same superlight exhaust tip flange as found on our Race Pipe we have built the lightest centre bypass product available today. A solid 6.08kg (13.4lbs) lighter than the OEM centre muffler - Any weight reduction is good news however reducing weight rearward of the 911's rear axle can yield huge improvements in handling balance too.

The Design

Through extensive testing and development on our Race Pipe we managed to not only make solid gains in HP & TQ but also create a wonderful smooth and exotic tone. The JCR Titanium Superlight Centre Bypass features new routing and a trasition from the factory 63mm diameter pipe into 70mm over a smooth transition and collect into the exact same merge design as per our Race Pipe.

The Titanium Superlight Centre Bypass is of course 100% modular in its design and a true direct replacement for the factory centre silencer.

RSR Style Sound

Through incorporating design features of our Titanium Race Pipe we have managed to achieve that same glorious RSR style tone with the JCR Titanium Superlight Centre Bypass, much like our Titanium Race Pipe, hearing truly is believing.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • -6.08kg (13.4lbs) Weight Reduction vs OEM
  • RSR Style Sound
  • HP & TQ Increase
  • OEM Style 3-Bolt Exhaust Tip Flange

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Pricing

  • £2195.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page