BYPASS CENTRAL EN TITANE (SILENCIEUX)

£2,295.00 GBP


Introduction

De la 991.1 GT3 à la dernière 991.2 GT3 RS, le système d'échappement d'usine est quelque peu compromis. Porsche a conçu un système d'échappement qui répondra aux exigences de chaque client, du pilote de tous les jours au fan de piste le plus passionné.

La ligne d'échappement JCR est modulaire dans sa construction, ce qui signifie que lorsqu'ils sont combinés avec des composants d'usine, nos produits permettent un nombre impressionnant de permutations. Nous proposons un certain nombre de choix de matériaux, de l'acier inoxydable T321 de haute qualité au Tianium de qualité sport automobile le plus léger. Cela signifie que peu importe ce que vous cherchez à réaliser, notre gamme de composants d'échappement sera sûrement en mesure de répondre à vos besoins.

Poids léger

En raison de la construction 100% titane, le JCR Center Bypass élimine une quantité impressionnante de poids de l'arrière - Toute réduction de poids est une bonne nouvelle, mais réduire le poids à l'arrière de l'essieu arrière de la 911 peut également améliorer considérablement l'équilibre de la maniabilité. C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Son de voiture de course

La ligne d'échappement JCR Titanium a été soigneusement développée pour améliorer le ton des 3.8 et 4.0 flat 6 en mettant l'accent sur la création des résultats les plus agressifs à plein régime tout en maintenant un niveau raisonnable à régime partiel et en curisant les RPM. L'avantage de la construction 100% titane est la résonance naturelle qui se produit lors de l'utilisation de ce matériau, un ton dur qui rappelle les dernières voitures de course 991 RSR à moteur central.

Augmentation de puissance

Chaque composant de la ligne d'échappement en titane JCR est garanti pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces. Notre système à écoulement libre le plus extrême verra des gains dans le milieu de 30 CV ainsi que de grandes améliorations dans la réponse du moteur et le couple à mi-régime.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • -4,26 kg (9,39 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • Augmentation de HP et de TQ
  • Fixations en titane incluses

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Tarification

  • £2295.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM CENTRE BYPASS (SILENCED)

£2,295

Introduction

From the 991.1 GT3 to the latest 991.2 GT3 RS, the factory exhaust system is somewhat a comprimised piece. Porsche have engineered an exhaust system which will meet the requirements of each and every customer, from the every day driver to the most avid track day fan.

The JCR Exhaust line is modular in its construction, meaning that when combined with factory components our products allow for an impressive number of permutations. We offer a number of material choices, from high grade T321 Stainless Steel through to the lightest weight motorsport grade Tianium. This means that no matter what you're looking to achieve our line of Exhaust components will surely be able to fit your needs.

Light Weight

Due to the 100% Titanium construction the JCR Centre Bypass knocks off an impressive amount of weight from the rear end - Any weight reduction is good news however reducing weight rearward of the 911's rear axle can yield huge improvements in handling balance too. This truly is a win win modification.

Race Car Sound

The JCR Titanium exhaust line has been carefully developed to enhance the tone of the 3.8 and 4.0 flat 6 with the focus on creating the most agressive results at full throttle while maintaining a reasonable level at partial throttle and curising RPM's. The benefit of the 100% Titanium construction is the natural resonance which occurs whilst using this material, a hard edged tone reminicent of the latest mid-engined 991 RSR race cars.

Power Increase

Every component of the JCR Titanium Exhaust line is gurenteed to improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts. Our most extreme free flowing system will see gains in the mid 30HP along with great improvements in engine response and mid range torque.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • -4.26kg (9.39lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality
  • HP & TQ Increase
  • Titanium Fixings Included

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Pricing

  • £2295.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page