Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

EMBOUTS D'ECHAPPEMENT EN TITANE (SILENCIEUX)

Introduction

De nombreux propriétaires de 991 GT utilisent leur voiture comme prévu sur la piste. La voiture de l'usine est presque parfaite dans sa préparation en tant que voiture de route adaptée aux travaux sur piste à grande vitesse, à part occasionnellement dans un domaine particulier, le bruit.

Les embouts d'échappement boulonnés silencieux en titane JCR conviennent à toutes les voitures basées sur la 991 GT et à toute section d'échappement centrale qui utilise la disposition de bride à 3 boulons d'usine et réduit considérablement le volume d'échappement. Parfait pour une mesure préventive avant une journée sur piste ou comme solution rapide pour réduire les niveaux si les conditions météorologiques changent et que les niveaux de bruit deviennent marginaux.

Installation facile

Poursuivant le thème de nos produits d'échappement modulaires, nos embouts silencieux sont une pièce à montage rapide, idéale pour être échangée pendant une journée sur la piste si les niveaux de bruit deviennent un peu marginaux ce jour-là. 10 minutes et quelques outils simples suffisent.

Pas de compromis

Les embouts d'échappement boulonnés en titane JCR sont plus légers que les embouts d'échappement OEM 991 GT3/RS, c'était un objectif clé lors du processus de conception et de fabrication pour garantir qu'une fois installés, il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'une charge supplémentaire sur l'usine/le marché secondaire. silencieux, ce qui est généralement le cas avec des alternatives en acier lourd.

Coupe le volume

Nos silencieux en titane de haute qualité fabriqués sur mesure dureront non seulement, mais seront également très efficaces pour réduire le volume d'échappement. Lors des tests, nous avons constaté une réduction constante de 4/5 dB en fonction du circuit et des conditions météorologiques. Souvent, pendant une journée sur piste, les voitures 991 GT peuvent passer les tests de bruit statique sans trop de problèmes, mais peuvent être très marginales sur les limites de bruit de conduite une fois à WOT avec les vannes ouvertes. Ce produit permet aux clients d'effectuer un changement rapide pour éviter que l'événement de piste ne se termine tôt et ne perde les frais d'inscription et le plaisir pendant la journée.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • -0,06 kg (0,13 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Conseils en cas de ralentissement
  • Coupe le lecteur 4/5B par le bruit
  • Diamètre interne de 63 mm

Applications

  • 997.1 GT3
  • 991.1 GT3 RS
  • 997.2 GT3
  • 997.2 GT3 RS
  • 997.2 GT3 RS 4.0
  • 991.1 GT3
  • 991.1 GT3 RS
  • 991.1R
  • 991.2 GT3
  • 991.2 GT3 RS (NON OPF)

Compatibilité

  • Compatible avec tous les échappements utilisant la bride d'échappement à 3 boulons de style OEM

Tarification

  • £1195.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Prix de vente$1,539.00 USD
    EMBOUTS D'ECHAPPEMENT EN TITANE (SILENCIEUX)
    EMBOUTS D'ECHAPPEMENT EN TITANE (SILENCIEUX) Prix de vente$1,539.00 USD

TITANIUM EXHAUST TIPS (SILENCED)

£1,195

Introduction

Many 991 GT owners use their cars as intended on-track. The car from the factory is near perfect in its preperation as a road car suitable for high speed track work, apart from ocasionally in one particular area, noise.

The JCR Titanium Silenced Bolt-On Exhaust Tips are suitable for fitment to all 991 GT based cars and any centre exhaust section which utilises the factory 3-bolt flange arrangement and significantly cut exhaust volume. Perfect for either a preventative measure prior to a track day or as a quick fix to reduce levels if weather conditions change and the noise levels become marginal.

Easy Installation

Continuing the theme of our modular exhaust products our silenced tips are a quick-to-fit part, ideal for swapping out during a day at the track if the noise levels become a little marginal on the day. 10 minutes and some simple tools are all thats required.

No Compromise

The JCR Titanium Bolt-On Exhaust Tips are lighter than the OEM 991 GT3 / RS exhaust tips, this was a key goal during the design and manufacturing process to ensure that when installed there is no need to worry about extra loading on the factory / aftermarket silencer which is usually the case with heavy steel alternatives.

Cuts Volume

Our high quality bespoke made titanium silencers will not only last but also are highly effective at reducing exhaust volume. In testing we saw a consistent reduction of 4/5dB depending on the circuit and weather conditions. Often during a track day the 991 GT cars can pass the static noise tests without too many issues however can be very marginal on the drive-by noise limits once at WOT with valves open. This product allows customers to make a quick change to avoid the track event ending early and losing out on entry fee's and enjoyment during the day.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • -0.06kg (0.13lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Downturn Tips
  • Cuts 4/5B Drive By Noise
  • 63mm Internal Diameter

Applications

  • 997.1 GT3
  • 991.1 GT3 RS
  • 997.2 GT3
  • 997.2 GT3 RS
  • 997.2 GT3 RS 4.0
  • 991.1 GT3
  • 991.1 GT3 RS
  • 991.1 R
  • 991.2 GT3
  • 991.2 GT3 RS (NON OPF)

Compatibility

  • Compatible with all exhausts utilising the OEM style 3-bolt Exhaust Flange

Pricing

  • £1195.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • In Stock