CENTRE EN TITANE (VALVE)

£3,295.00 GBP

Introduction

En raison d'une réglementation stricte, le système d'échappement d'usine installé sur tout véhicule routier Porsche est en quelque sorte une pièce compromise. Porsche a conçu un système d'échappement qui répondra aux exigences de chaque client, du conducteur de tous les jours au plus passionné des circuits, tout en respectant les réglementations sur les émissions et le bruit.

La ligne d'échappement JCR est modulaire dans sa construction, ce qui signifie que lorsqu'ils sont combinés avec des composants d'usine, nos produits permettent un nombre impressionnant de permutations.

Le débit est égal à la puissance

Le remplacement du silencieux central d'usine restrictif et lourd par notre centre en titane améliore non seulement le mélange de banque à banque, mais améliore également le débit grâce à sa conception directe, en maintenant le diamètre de sortie du chat d'usine sur toute la longueur de la section centrale jusqu'aux pointes. Attendez-vous à une augmentation de la puissance, du couple et de la réponse du turbo.

Gain de poids

La section centrale de l'usine est une pièce en acier lourde, le remplacement par notre centre en titane permet à lui seul des économies de poids impressionnantes et la suppression du poids au-delà de l'essieu arrière aide également à équilibrer le poids de la voiture, améliorant ainsi les caractéristiques de maniabilité.

Son amélioré

L'usine Couplée au système d'échappement d'usine, cette modification offre le meilleur des deux mondes, silencieux à bas régime mais agressif à pleins gaz.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • Vannes en titane Helical Technologies
  • -Réduction de poids de 7,62 kg par rapport à l'OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • Gains de HP et de QT

Applications

  • 991.2 Carrera / S / GTS / T
  • Compatible avec les voitures installées avec le PSE d'usine

Tarification

  • £3295.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM CENTRE (VALVED)

£3,295

Introduction

Due to strict regulation the factory exhaust system installed on any Porsche road vehicle is somewhat a comprimised piece. Porsche have engineered an exhaust system which will meet the requirements of each and every customer, from the every day driver to the most avid track day fan, whilst respecting emissions and noise regulations.

The JCR Exhaust line is modular in its construction, meaning that when combined with factory components our products allow for an impressive number of permutations.

Flow Equals Power

Replacing the restrictive and heavy factory centre silencer with our Titanium Centre not only improves bank to bank mixing but also improves flow due to its straight through design, maintaining the factory cat exit diameter throughout the full length of the centre section through to the tips. Expect an increase in horsepower, torque and turbo response.

Weight Saving

The factory centre section is a heavy steel part, replacing with our titanium centre yields some impressive weight savings alone plus removing weight beyond the rear axle also helps to equal the weight balance of the car, improving handling characteristics.

Improved Sound

The factory Coupled with the factory exhaust system this modification gives the best of both worlds, quiet during low rpm cruising yet agressive on wide open throttle.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • Helical Technologies Titanium Valves
  • -7.62kg Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality
  • HP & TQ Gains

Applications

  • 991.2 Carrera / S / GTS / T
  • Compatible with cars installed with factory PSE

Pricing

  • £3295.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page