Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

RACE PIPE TITANE (NON SILENCIEUX)


Introduction

Échappement de remplacement direct à 100 % pour le silencieux arrière d'origine. Cintres en titane usinés en billette construits exactement selon les spécifications OEM pour assurer un ajustement parfait. Aucune exigence de réglage et aucun effet sur les émissions avec une énorme économie de poids et un son fantastique !

Poids léger

Le tuyau de course en titane JCR Lamborghini SVJ est l'échappement le plus léger disponible pour la Lamborghini SVJ avec une marge pesant à peine 2,90 kg (6,39 lb), ce qui permet d'économiser 16,90 kg (37,26 lb) par rapport au silencieux arrière OEM !! Près de 45 % plus léger que le concurrent le plus proche !

Son V12

En raison de la conception du système d'échappement OEM, le son généré est entendu comme deux banques distinctes de 6 cylindres. Le JCR Race Pipe introduit le mélange de cylindres au moyen d'une fusion entre la rangée 1 et la rangée 2 de cylindres. Non seulement cette conception de fusion favorise un effet de balayage, mais elle affine également la tonalité et permet aux 12 cylindres d'être entendus à l'unisson, offrant une qualité de son globale bien améliorée par rapport à l'OEM.

Principales caractéristiques

  • Construction 100 % titane
  • -16,90 kg (37,26 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Son brut V12
  • Remplacement direct
  • Pas de CEL / Pas de réglage requis

Applications

  • Aventador SVJ

Tarification

  • £3495.00
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Prix de vente£3,495.00 GBP
    RACE PIPE TITANE (NON SILENCIEUX)
    RACE PIPE TITANE (NON SILENCIEUX) Prix de vente£3,495.00 GBP

TITANIUM RACE PIPE (NON SILENCED)

£3,495


Introduction

100% direct replacement exhaust for the OEM rear silencer. Billet machined titanium hangers built exactly to OEM specification to ensure perfect fitment. No requirement to tune and no effect on emissions with a huge weight saving and fantastic sound!

Light Weight

The JCR Lamborghini SVJ Titanium Race Pipe is the lightest exhaust available for the Lamborghini SVJ by some margin weighing in at a mere 2.90kg (6.39lbs) saving a massive 16.90kg (37.26lbs) vs OEM rear silencer assembly!! Almost 45% lighter than the closest competitor!

V12 Sound

Due to the design of the OEM exhaust system the sound generated is heard as two separate banks of 6cylinders. The JCR Race Pipe introduces cylinder mixing by means of a merge between bank 1 and bank 2 of cylinders. Not only does this merge design promote a scavenging effect it also refines the tone and allows all 12 cylinders to be heard in unison, delivering a much-improved overall quality of sound vs OEM.

Key Features

  • 100% Titanium Construction
  • -16.90kg (37.26lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Raw V12 Sound
  • Direct Replacement
  • No CEL / No Tuning Required

Applications

  • Aventador SVJ

Pricing

  • £3495.00
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • In Stock