TITANE RACE PIPE (NON SILENCIEUX / CAT SUPPRIME)

£4,495.00 GBP

Introduction

Les derniers modèles turbocompressés de Porsche sont formidables en stock, mais il y a toujours de la place pour des améliorations, en particulier dans le système d'échappement. Nos composants d'échappement de remplacement direct permettent non seulement d'économiser du poids et d'améliorer le son, mais ils offrent également des gains de performances solides sans compromis dans une pièce de rechange directe avec un ajustement parfait.

Poids léger

Grâce à l'utilisation de matériaux légers et à une conception intelligente, nous avons réussi à réduire considérablement le poids total des composants d'échappement 992 Turbo d'usine. La suppression complète du poids présente de grands avantages dans tout véhicule de performance, mais les gains sont exagérés sur cette plate-forme, la réduction de la répartition du poids biaisée à l'arrière contribue à améliorer l'équilibre général et la maniabilité.

Remplacement direct

Tous les composants d'échappement JCR 992 Carrera & Turbo remplacent directement leurs équivalents OEM avec un ajustement garanti à chaque fois. Aucune exigence de travaux supplémentaires lors de l'installation au-delà du retrait de la pièce OEM et de son remplacement par son équivalent JCR et tout matériel fourni.

Zéro silencieux

Le but des produits JCR Titanium Race pour les modèles 992 Carrera et Turbo est de réduire le poids au maximum tout en augmentant la puissance, le couple et en améliorant le son global. Notre version de course de la section centrale offre une belle augmentation du son global par rapport à l'échappement d'usine et comprend une fusion réglée pour un meilleur effet de balayage des gaz d'échappement et une tonalité plus douce et plus agréable.

Suppression du catalyseur

Avec le JCR Inconel Cat Delete, la matrice OPF factice d'usine et le chat restrictif sont supprimés pour des performances et un son maximum. Plutôt que de simplement retirer le Cat de nos produits Race Cat, nous avons créé un tout nouveau profil pour contrôler correctement les gaz de la bride du turbo jusqu'au chemin d'écoulement principal pour optimiser les performances.

Augmentation de puissance

Chaque composant de la ligne d'échappement en titane JCR est garanti pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces. Notre système à écoulement libre le plus extrême verra des gains dans la gamme moyenne de 40 CV sur cette plate-forme ainsi que de grandes améliorations de la réponse du moteur ainsi qu'une forte augmentation du couple à mi-régime.

Principales caractéristiques

  • Section centrale en titane (non silencieuse)
  • Inconel 625 chat supprime
  • Pas de silence/pas de vannes
  • Suppression de valve intégrée
  • -16,94 kg d'économie de poids par rapport à l'échappement OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • Augmentation de HP et de TQ

Remarques sur le produit

  • TOUS les modèles SANS surveillance OPF ne nécessitent PAS de réglage ECU
  • Les voitures aux spécifications européennes avec surveillance OPF nécessiteront un réglage de l'ECU pour éviter le CEL

Applications

  • 992 CARRIÈRE
  • 992 CARRERA S
  • 992 CARRERA GTS
  • 992 TURBO
  • 992 TURBO S
  • 992 SPORT CLASSIQUE

Tarification

  • £4495.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

Quantité:

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

TITANIUM RACE PIPE (NON SILENCED / CAT DELETES)

£4,495

Introduction

The latest turbo charged models from Porsche are formidable in stock form however there is always room for improvements to be made, especially in the exhaust system. Our direct replacement exhaust components not only save weight and improve sound they also deliver solid performance gains without compromise in a direct replacement part with perfect fit.

Light Weight

Through the use of light weight materials and clever design we have managed to significantly reduce the overall weight of the factory 992 Turbo exhaust components. Removing weight full stop carries great benefits in any performance vehicle however the gains are exaggerated on this platform, reducing the rear biased weight distribution helps to improve overall balance and handling.

Direct Replacement

All of the JCR 992 Carrera & Turbo exhaust components are direct replacement for their OEM equivalents with guaranteed fit every time. No requirement for any further work during install beyond removing the OEM part and replacing with its JCR equivalent and any supplied hardware.

Zero Silencers

The purpose of the JCR Titanium Race products for the 992 Carrera and Turbo models is to reduce weight by the maximum amount possible whilst increasing power, torque and improving overall sound. Our race version of the centre section provides a nice increase in overall sound compared to the factory exhaust and includes a tuned merge for improved exhaust scavenging effect and a smoother and more pleasant tone.

Catalyst Delete

With the JCR Inconel Cat Delete the factory dummy OPF matrix and restrictive cat are removed for maximum performance and sound. Rather than simply removing the Cat from our Race Cat products we created a whole new profile to correctly control the gasses from the turbo flange down to the main flow path to optimise performance

Power Increase

Every component of the JCR Titanium Exhaust line is guarenteed to improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts. Our most extreme free flowing system will see gains in the mid 40HP range on this platform along with great improvements in engine response along with a big boost in mid range torque.

Key Features

  • Titanium Centre Section (Non Silenced)
  • Inconel 625 Cat Deletes
  • No Silencing / No Valves
  • Inbuilt Valve Delete
  • -16.94kg Weight Saving vs OEM Exhaust
  • Improved Sound Quality
  • HP & TQ Increase

Applications

  • 992 CARRERA
  • 992 CARRERA S
  • 992 CARRERA GTS
  • 992 TURBO
  • 992 TURBO S

Pricing

  • £4495.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page