BYPASS DE SILENCIEUX LATERAL EN TITANE (SANS VALVE)

£2,195.00 GBP

Introduction

Une mise à niveau populaire pour le système d'échappement des voitures basées sur la 991 GT3 consiste à supprimer les lourds silencieux latéraux OEM. Cela permet non seulement de réaliser d'importantes économies de poids, mais également d'éliminer l'accumulation de chaleur indésirable dans la zone du passage de roue arrière.

Nous sommes heureux d'annoncer notre gamme de produits de dérivation de silencieux latéraux en titane.

Poids léger

En raison de la construction 100 % titane, les produits JCR Side Silencer Bypass enlèvent une quantité impressionnante de poids à l'arrière. Toute réduction de poids est une bonne nouvelle, mais réduire le poids à l'arrière de l'essieu arrière de la 911 peut également améliorer considérablement l'équilibre de la maniabilité. C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Les produits JCR Side Silencer Bypass sont les plus légers disponibles, économisant plus de 18,20 kg (40,10 lb) par rapport directement aux silencieux latéraux OEM.

Vanne ou pas vanne ?

Nous tenons à offrir autant d'options que possible avec nos nouvelles offres d'échappement et nos produits de dérivation de silencieux latéral en titane ne font pas exception. Nous avons deux versions du produit, avec ou sans vannes.

Bypass silencieux côté titane JCR

Notre version sans valve est une construction 100 % titane avec une section en titane à bande en V que nous appelons notre « section de suppression de valve en titane ».

Évolutivité

La conception unique de nos produits Side Silencer Bypass, comme mentionné ci-dessus, signifie que les propriétaires peuvent choisir de mettre à niveau une version sans valve de notre Side Silencer Bypass vers une version à valve en achetant uniquement la "section de valve en titane".

Pour les propriétaires qui ont acheté une version à valve en premier lieu et qui souhaitent retirer la valve, ils peuvent acheter notre «section de suppression de valve en titane».

Cela signifie non seulement que les propriétaires ont plus de choix, mais aussi un moyen de modifier facilement la configuration de l'échappement et de manière beaucoup plus rentable à l'avenir.

Double entrée de style OEM

La plupart des produits de remplacement de silencieux latéraux sur le marché exigent que le point d'entrée supérieur du silencieux central OEM soit bouché et que tous les gaz d'échappement soient dirigés uniquement par la partie inférieure du silencieux.

Il existe des preuves solides suggérant que le fait de diriger les gaz à travers uniquement la partie inférieure du silencieux d'usine peut être attribué à une réduction considérable de la durée de vie des silencieux OEM et à l'augmentation des risques de fissuration. Dans cet esprit, nous avons conservé la conception à double entrée de style OEM afin de ne pas introduire de différence de pression indésirable pouvant être attribuée à des défaillances.

Principales caractéristiques

  • Corps principal de construction 100 % titane
  • Section de suppression de valve de constriction 100 % titane
  • Réduction de poids -18,52 kg / 40,83 lb VS Silencieux latéraux OEM
  • Conception à double entrée de style OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • Augmentation de HP et de TQ

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Tarification

  • £2195.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Quantité:

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment

TITANIUM SIDE SILENCER BYPASS (NON VALVED)

£2,195

Introduction

A popular upgrade for to the exhaust system of the 991 GT3 based cars is to delete the heavy OEM side silencers. Not only does this bring along large weight savings but also removes unwanted heat build up in the rear wheel arch area.

We’re happy to announce our line of Titanium Side Silencer Bypass products.

Light Weight

Due to the 100% Titanium construction the JCR Side Silencer Bypass products remove an impressive amount of weight from the rear end - Any weight reduction is good news however reducing weight rearward of the 911's rear axle can yield huge improvements in handling balance too. This truly is a win win modification.

The JCR Side Silencer Bypass products are the lightest available saving over 18.20kg (40.10lbs) when compared directly to the OEM side silencers.

Valve or not to valve?

We’re keen to provide as many options as possible with our new exhaust offerings and our Titanium Side Silencer Bypass products are no exception. We have two versions of the product, with or without valves.

JCR Titanium Side Silenced Bypass

Our Non-Valved version is a 100% Titanium construction featuring a v-banded titanium section which we refer to as our ’Titanium Valve Delete Section’

Upgradability

The unique design of our Side Silencer Bypass products as mentioned above mean that owners can choose to upgrade a non-valved version of our Side Silencer Bypass to a valved version by purchasing only the ‘Titanium Valve Section’.

For owners who have purchased a valved version in the first instance and wish to remove the valve they can purchase our ‘Titanium Valve Delete Section’.

This means not only do owners have more choice but also a route up change up the configuration of the exhaust easily and much more cost effectively in the future.

OEM Style Twin Entry

Most of the side silencer replacement products on the market call for the upper most entry point in the OEM centre silencer to be plugged and all exhaust gasses to be directed through the lower portion of the silencer only.

There is some strong evidence to suggest that directing gasses through only the lower section of the factory silencer can attribute to dramatically to decreasing the OEM silencers life and increasing chances of cracking. With this in mind we have retained the OEM style twin entry design as to not introduce any unwanted pressure differential which can be attributed to failures.

Key Features

  • 100% Titanium Construction Main Body
  • 100% Titanium Constriction Valve Delete Section
  • -18.2kg / 40.1lbs VS OEM Side Silencers
  • OEM Style Twin Entry Design
  • Improved Sound Quality
  • HP & TQ Increase

Applications

  • 997.1 GT3 / RS
  • 997.2 GT3 / RS / 4.0
  • 991.1 GT3 / R / RS
  • 991.2 GT3 / Touring / RS

Pricing

  • £2195.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page