Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

COLLECTEURS DE COURSE INCONEL

Introduction

Les nouveaux 718 GT4 et Spyder ont reçu d'excellentes critiques de la part des magazines et des clients, mais il y a un point remarquable qui est mentionné à maintes reprises. Le son! Fini le cri émouvant de la 981 GT4 & Spyder remplacé par une note d'échappement plate et inintéressante, réduisant considérablement le facteur de plaisir très important de cette voiture par ailleurs fantastique.

L'introduction de la réglementation WLTP a vu l'introduction d'OPF (filtres à particules d'échappement) et d'ensembles de silencieux arrière très restrictifs dans la dernière génération de modèles. L'OPF sert de dispositif d'émission mais a un impact secondaire qui est très évident pour quiconque a entendu à quel point toutes les voitures de dernière génération sonnent en sourdine.

Nous publions des solutions d'échappement pour ces voitures équipées d'OPF, libérant les performances et libérant le son glorieux.

Remplacement direct/montage modulaire

Les collecteurs de course JCR Inconel sont un produit de remplacement direct complet pour l'ensemble de collecteur OEM 718 GT4 et Spyder. Aucune fabrication requise et aucune pièce supplémentaire. Retirez simplement les collecteurs d'échappement d'usine et remplacez-les par les collecteurs de course JCR Inconel

Nos collecteurs Inconel Race sont également fournis avec du matériel de montage en cuivre pour éviter tout problème lors du retour en stock.

Poids léger

En raison de la construction 100% Inconel, les collecteurs de course JCR Inconel suppriment une quantité impressionnante de poids de la configuration d'échappement d'usine. C'est vraiment une modification gagnant-gagnant.

Augmentation de puissance

Chaque composant de la ligne d'échappement JCR est garanti pour améliorer HP et TQ avec des résultats variables en fonction de la combinaison de pièces. Notre système à écoulement libre le plus extrême installé sur le 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 verra des gains jusqu'à +52,40WHP et +47,00WTQ (60,26HP/54,05TQ) ainsi que de grandes améliorations dans la réponse du moteur et le couple à mi-régime. La suppression des chats d'usine très restrictifs apporte non seulement un son de voiture de course dur, mais améliore également considérablement le flux, ce qui entraîne une augmentation de HP et de TQ.

Principales caractéristiques

  • Fabrication 100% Inconel
  • Remplacement direct pour les collecteurs OEM
  • -4,77 kg (10,52 lb) de réduction de poids par rapport à l'OEM
  • Qualité sonore améliorée
  • +33.42WHP & +29.77WTQ (38.43HP/34.23TQ) par rapport aux collecteurs d'échappement OEM

Applications

  • 718 Caïman GT4
  • 718 Boxster Spyder
  • 718 Caïman GTS 4.0
  • 718 Boxster GTS 4.0
  • 718 Boxster 25 ans

Tarification

  • £5195.00 GBP
  • Tous les prix sont indiqués hors TVA britannique incluse (20 %) Toutes les commandes des clients basés au Royaume-Uni seront soumises à la TVA britannique

Les délais

  • Les produits JCR sont fabriqués par lots, nous nous efforçons d'avoir un stock de tous les produits, mais dans le cas où les pièces ne sont pas en stock, veuillez prévoir environ 30 à 60 jours ouvrables après le moment de la commande avant l'expédition de vos pièces. Pour des estimations de délai avant de commander, veuillez nous contacter via la page de contact

    Prix de vente$7,715.00 USD
    COLLECTEURS DE COURSE INCONEL
    COLLECTEURS DE COURSE INCONEL Prix de vente$7,715.00 USD

INCONEL RACE MANIFOLDS

£4,995

Introduction

The new 718 GT4 and Spyder has been receiving excellent reviews from magazines and customers alike, however there is one stand out point which is mentioned over and over. The sound! Gone is the soulful scream of the 981 GT4 & Spyder instead replaced with a flat and uninteresting exhaust note, drastically reducing the all-important fun factor of this otherwise fantastic car.

The introduction of WLTP regulations have seen the introduction of OPF (exhaust particulate filters) and very restrictive rear silencer assemblies into the latest generation of models. The OPF serves as an emissions device but has a secondary impact which is very obvious to anyone who's heard just how muted all of the latest generation cars sound.

We are releasing exhaust solutions for these OPF equipped cars, releasing performance and unlocking the glorious sound.

Direct Replacement / Modular Fitment

The JCR Inconel Race Manifolds are a full direct replacement product for the OEM 718 GT4 and Spyder manifold assembly. No fabrication required and no additional parts. Simply remove the factory exhaust manifolds and replace with the JCR Inconel Race Manifolds

Our Inconel Race Manifolds are also supplied with copper fitting hardware to ensure no trouble when its time to return to stock.

Light Weight

Due to the 100% Inconel construction the JCR Inconel Race Manifolds removes an impressive amount of weight from the factory exhaust set up. This truly is a win win modification.

Power Increase

Every component of the JCR Exhaust line is guaranteed to improve HP & TQ with varying results dependant on the combination of parts. Our most extreme free flowing system installed on the 718 GT4 / Spyder / GTS 4.0 will see gains up to +52.40WHP & +47.00WTQ (60.26HP/54.05TQ) along with great improvements in engine response and mid range torque. Deleting the highly restrictive factory cats not only brings a hard edged race car sound but also drastically improves flow resulting in increased HP & TQ

Key Features

  • 100% Inconel Construction
  • Direct Replacement for OEM Manifolds
  • -4.77kg (10.52lbs) Weight Reduction vs OEM
  • Improved Sound Quality
  • +33.42WHP & +29.77WTQ (38.43HP/34.23TQ) vs OEM Exhaust Manifolds

Applications

  • 718 Cayman GT4
  • 718 Boxster Spyder
  • 718 Cayman GTS 4.0
  • 718 Boxster GTS 4.0
  • 718 Boxster 25 Years

Pricing

  • £4995.00 GBP
  • All prices are listed without UK VAT included (20%) All UK based customers orders will be subject to UK VAT

Lead Times

  • JCR products are produced in batches, we aim to carry stock of all products however in the event that parts aren't in stock please allow approximately 30-60 business days after the point of ordering before your parts ship. For lead time estimates prior to ordering please contact us via the contact page